L’exemple qu’il disait… l’exemple (OL / ASSE / coupe de France)

Et oui, longtemps que je n’ai pas pris la plume (enfin le clavier) et du coup, je vais même en surprendre plus d’un en parlant de Football ! (sisi je vous assure)

Bref, je suis juste choqué du comportement des Joueurs de l’OL ce week end à la présentation de la Coupe de France. Je trouve que la Coupe de France est une compétition intéressante car souvent surprenante qui laisse la chance à beaucoup d’équipes de briller, en soit, une vraie compétition avec des valeurs d’équité même s’il arrive régulièrement que les vainqueurs de cette coupe soient des équipes de Ligue 1 et cela n’a rien d’anormal.

Les faits :

Que les joueurs de l’OL fêtent la victoire avec son public … normal et même indispensable. Qu’ils chantent et partagent ce moment avec le public… plus que normal. Qu’ils partagent les même valeurs, normal également…

mais je pense qu’il faut parfois, savoir s’abstenir et surtout prôner les valeurs de fairplay et respect du football.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=Uj5WWd6yk44

Alors que les supporters chantent ça, c’est de bonne guerre. Je pense que les supporters de l’ASSE sont loin d’être des anges à ce niveau et la rivalité ASSE/OL n’est pas nouvelle.

Ce que je trouve CHOQUANT c’est le parti pris par les joueurs sur cette rivalité aux yeux de tous. Alors vous pourriez me dire qu’ils ne sont pas hypocrites, mais je trouve qu’ils ne défendent pas les valeurs de respects qui sont défendus par la ligue.

Voila suis peut être naïf, loin d’être un pro du football… mais la, c’est vraiment des c**s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>