Google PlusFacebookTwitter

Slash Au Zenith de Paris – 12/07/2011 – Avis et Feedback

By on juil 13, 2011 in Musique | 2 comments

Share On GoogleShare On FacebookShare On Twitter

Après la première Partie d’ACDC et le concert au Bataclan, Slash a refait une apparition hier sur Paris ! Mais attention cette fois-ci ca se passe au Zénith. Je suis vachement emmerdé car pour le coup je ne sais pas quoi raconter à part : CA DEFONCE !

Je reste impressionné par le personnage et sa capacité à faire bouger les foules ! Il a certes derrière lui une belle carrière et de nombreux titres mythiques à son actif mais ca marche toujours et à chaque avec de nouveaux projets. Et voici peut être ce que je trouve génial chez ce mec : Il sait qu’il est la tête d’affiche avec son nom mais au final c’est bien un groupe que l’on voit et pas une Diva (Cf mon précédent article sur une sous bouse musicale en live …) ! De toute facon je ne suis pas vraiment objectif, je suis fan…

Alors je vais faire un reproche tout de même, c’est la setlist et la montée en puissance du concert. C’est parti trop fort trop vite ! Honnêtement les 4 premières chansons étaient juste démentes (Been There Lately, Night train, Ghost, Mean Bon) suivi d’un Back To Cali et surtout d’un Rocket Queen ! mais après personnellement je suis un peu retombé et j’ai eu du mal à être vraiment au taquet tout au long du show sauf pour les 5 dernières.

Bon on v a pas chercher de toute facon, Slash est une légende vivante, un « Guitar Hero »… je vois même pas pourquoi j’essaie d’argumenter, on devrait inventer un qualificatif dans la vie : Slash !

httpvh://www.youtube.com/watch?v=BR4k86zI1Ao

httpvh://www.youtube.com/watch?v=GxCvZA1T2gY

Crédits image : Slash GNRFRANCE

2 Comments

  1. Nellio

    26 juillet 2011

    Post a Reply

    D’ailleurs il devait pas sortir un album cette année ??? (il est peut être sorti en meme temps…)

    Mais Izzy en live ca doit aussi bien envoyer du lourd. Cette année j’ai simplement regretté d’avoir loupé Duff pendant sa tournée.

    Enfin pour moi, Slash restera quand même une monster reference dans le domaine et que ce soit dans petite salle (bataclan) ou plus grande (zenith), c’est toujours aussi bon je trouve.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>