Pokerstar dans la mêlée des joueurs de poker

Ahhh depuis quelques mois et l’ouverture aux jeux en ligne officielle en France, les opérateurs y vont avec plaisir ! C’est PokerStar qui s’y colle maintenant (je reviendrai peut être sur Winamax & d’autres) et qui utilise quelques stars passionnés ! Et oui Sébastien Chabal, l’homme des cavernes des terrains de Rugby est un joueur de Poker (bon ou non je ne sais pas ca 🙂 ). Mais il n’est pas le seul dans cette campagne car Gaël Monfils, le tennisman français est également présent et mis en scène.

Des mises en scène assez amusantes où l’on joue non pas sur le jeu mais bien sur les personnalités des joueurs (et qui remet d’ailleurs l’importance de la personnalité du joueur dans la boucle).

Bref c’est plutôt amusant sur Chabal de le voir dans ces différentes attitudes  car il y un bon décallage. Bref voici les deux pubs en question avec Sebastien Chabal et Gael Monfils.

Et je ne peux que vous mettre également la pub avec Elky… probablement inconnu pour vous, mieux connu dans le monde du poker… mais surtout un ancien gamer de Starcraft ! et rien que pour ca, il sera aussi dans l’article ! y’a pas que les rugbyman et les tennisman qui ont le droit de participer 🙂

One Comment

  1. Et pour Pokerstars, sur la version Allemande, on trouve aussi Boris Becker, avec une pub disons le…anodine.
    Pareil, je préfère celle de Chabaaaal à celle de Bruno Solo qui fait bien trop Caméra Café

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *