30000$ + USA + Fun : Make the Girl Dance – Kill me !

Vous vous rappelez de ce clip très recherché où de belles demoiselles se promenaient nues dans paris avec des carrés noirs ? Pour les déconnectés des médias c’était Make The Girl Dance (je l’ai mis en dessous et c’est un truc qui a bien tourné quand même : +7 millions sur le compte officiel daily) et bien les voila de retour avec un nouveau single : Kill Me (après Baby Baby Baby, ca reste toujours très recherché niveau titre ^^). Mais cette fois un clip beaucoup plus déjanté !

Des délires, du cash, du cul… un jack ass lite ? Passons car je trouve bien marrant et en plus… musicalement, c’est pas si mal ! Sur la version vidéo je trouve le son pas assez punchy donc j’attends d’entendre sur une autre source ^^ En tout cas, certains que ce nouveau clip fera une nouvelle fois un joli petit tour sur le web 🙂 (info trouvée via Fight For Blogiz)

4 Comments

  1. Je vais à peu près faire la même dans 2 mois !!! lol
    En tout cas le clip est sympa… peut-être un ou deux trucs un peu limite (pour les plus jeunes)…
    Et c’est moi ou un des mecs ressemble au gars qui présente « Plus vite que la musique » sur la 6 ??

    Répondre

  2. Ouais la musique est bien, par contre pour l’esprit des images c’est que de la récup. Un mix entre le DVD across the universe de justice avec des gags à la sauce véry bad trip avec en piment des images de coke pour amorcer le buzz et alimenter la polémique.

    Mais bon…

    Répondre

  3. ah j’ai pas dit que c’était innovant ^^ juste que c’était pas mal 🙂

    mais bizarrement je te trouve très critique la 😉

    Répondre

  4. Alors d’un autre angle, autant le premier était innovant sur les images ou c’était le concept qui faisait parler de lui. D’ailleurs il a été réutilisé.
    Autant le dernier, pas le même mécanisme

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *