Samsung se mobilise contre le cancer du sein

Avez vous entendu parlé de More Than Talk ? normal, pas une campagne FR… mais je me demande pourquoi… Bref, Samsung a lancé en septembre 2008 le site More Than Talk pour sensibiliser 400 000 femmes européennes aux risques du cancer du sein. La campagne a pour but d’inviter au dépistage en faisant prendre conscience de cas réels qui y témoignent de leur expérience.

L’objectif du site est d’inviter les femmes à s’engager, en écrivant leur engagement (ou en dessinant) afin d’être visible sur leur communauté. Bon je vous passe l’inscription via Facebook Connect, le partage Twitter, FB etc… Samsung a un intérêt à placer ses produits dessus of course (et il le fait avec sa série Pink en reversant un montant à une assos) mais vraiment ce que je ne pige pas c’est le vide en Europe au niveau de la France.

Pourquoi nous ne faisons partie de cette opération qui semble Européenne ?

Bref, je voulais tout de même en parler car je dois bien avoir quelques lectrices en Belgique… enfin peut être ^^ L’objectif est tout de même d’atteindre 400 000 femmes !!! donc bon, un petit coup de pouce ne fait pas de mal

2 Comments

  1. En fait la filiale France de Samsung a souhaité mener sa campagne de son côté… Mais résultat… on n’en a pas vraiment entendu parler…

    Dommage…

    Répondre

  2. Dommage en effet, car j’ai cherché vite fait et en effet j’ai rien trouvé 🙁 Bizarre que la Branche FR se soit désolidarisée du reste de la campagne.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *