Mission Barquette : Le futur blockbuster à venir !

Qui n’a jamais mangé de la danette dans l’espèce de barquette d’1kg, le truc énorme, familiale et « so old school » ! Et bien sachez qu’un groupe de militant fait des pieds et des mains pour voir réapparaitre ce fleuron de l’agro-alimentaire français qui a disparu dans les années 2000.

Depuis la mi-septembre, ce groupe d’activistes aussi impliqué que les opposants du G8 tiennent un blog « mission barquette » pour tout vous dire sur cette disparition brusque et surtout pour vous conter leurs exploits : manifestation chez Danone, prise d’otage de la directrice marketing Danone (très mauvais goût ça d’ailleurs… même si c’est gentillet dans la vidéo…)… Bref des vrais fous dans leur tête !

Bon, je trouve que ca sonne faux ^^ mais au moins ca a l’air de durer sur la longueur cette affaire. Alors qui derrière ?

En tout cas, si vous voulez participer, sachez que vous pouvez recevoir votre Kit du Militants composée de petits fanions et d’une magnifique salopette bleue que je n’ai pas osé porter pour l’occasion. Sinon le Groupe Facebook est aussi la pour apporter votre soutien auprès des 2341 fans affirmés

mission-barquette

PS : oui je sais, le titre est encore merdique… mais « Mission Barquette » ca fait quand même très film catastrophe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *