La Chute pour Ségolène Royal et son Désirs d'avenir

Qui n’a pas vu passer ce buzz ? enfin ce bad buzz j’ai plutôt envie de dire : Le lancement du nouveau site désirs d’avenir (je ne fais pas de liens… mais un copier coller fonctionnera : desirsdavenir.com). D’abord on pense à un Fake, puis il en est rien… c’est bien la nouvelle vision de Ségolène.

Moi je trouve juste que l’association Désirs d’avenir / site des années 90 ca donne vraiment le ton pour les idées de la « potentielle » candidate 2012, Ex-Candidate 2007 et Ex-candidate à la tête du PS (vache ! ca en fait des candidatures loupées). Vous allez me dire que le site ne fait pas les idées… je vous l’accorde… par contre on choisit son équipe quand même et j’ai envie de dire qu’il y a une GROSSE erreur de casting ! Que le DA et le chef de projet se montrent et assument !

Aller je vais arrêter de lapider cette beauté à 40 000 euros car d’autres l’ont déjà fait mais je mets juste cette petite vidéo d’un détournement de « La Chute » (et oui encore !). C’est frais ! je mets des liens sur le financement totalement transparent et sain de ce projet web aussi…

MAJ : vient de voir que c’est MonsieurLam derrière ^^

6 Comments

  1. #nellio: La Chute pour Ségolène Royal et son Désirs d’avenir http://bit.ly/JWeEi

    This comment was originally posted on Twitter

    Répondre

  2. Humour Geek RT @Nellio: La Chute pour Ségolène Royal et son Désirs d’avenir http://bit.ly/JWeEi

    This comment was originally posted on Twitter

    Répondre

  3. Hitler découvre le site Desirsdavenir http://bit.ly/yX1me

    This comment was originally posted on Twitter

    Répondre

  4. Bon, c’est marrant de se moquer. ça montre surtout que le copinage, comme partout, ne génère que de la m… (et je suis poli). SR aurait mieux fait de demander à une vraie agence de faire son site. ça lui aurait évité ce petit buzz négatif (au fait, ça été repris à la télé ???)

    Répondre

  5. Dans la moquerie, c’est surtout le coté non professionnel de la stratégie web dont je me moque car honnêtement… ca me dépasse la…

    bonne question pour la reprise en TV. peut être aujourd’hui sur LCI dans « le buzz »

    Répondre

  6. Et bien on dirait que tu vas avoir un bon exemple à présenter à la future promotion de licence professionnelle e-commerce en termes d’ergonomie 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *