Nabazthon : Il faut sauver le soldat lapin

save-nabaztag

Un lapin, c’est beau, c’est mignon et ca a une bonne tête, seulement il y a aussi les mauvais chasseurs toujours prêts à leur tirer dessus… et c’est ce qui arrive à Violet et son célèbre Nabaztag. En effet la société a quelques difficultés financières et par conséquent, Violet demande à sa communauté de Sauvez Nabaztag !

Je suis assez attaché à mon nabaztag même si celui ci en général ne m’annonce que des mauvaises nouvelles et je serais déçu de voir s’étendre définitivement cette petite boule de poils plastique dans les mois à venir.

Du coup, un blog Sauvez Nabaztag est en place où un appel à promesse de dons est disponible pour sauver le plus célèbre des lapins connectés. Le défi est de taille car la somme à atteindre s’élève à 2 millions d’euros (tout de même) et après quelques jours, les promesses sont déjà de 120 000 €. Mais bien plus qu’un simple Nabazthon, vous allez proposer vos idées à Violet pour améliorer le produit ou savoir quoi faire après avec cette « éventuelle » reprise.

Vous avez des idées pour la société ? vous avez jusqu’au 27 aout pour les proposer ! Vous voulez faire un don, n’hésitez plus, le terrier vous attend !

One Comment

  1. #nellio: Nabazthon : Il faut sauver le soldat lapin http://bit.ly/15rsgS

    This comment was originally posted on Twitter

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *