Un mariage en images : Getty images + Flickr

Titre facile pour parler du mariage entre FlickR et Getty Images. Getty Images est une énorme base de données de photos (y compris d’actualités) où l’on retrouve des clichés professionnelles à la vente. De son coté, flickr est une énorme base de données de photos, de « qualité professionnelle » (mais pas réservée aux photographes pro 😉 )

Getty Images, leader mondial de la création et de la distribution de contenus visuels et autres supports numériques, s’associe à l’une des plus grandes communautés de partage de photos au monde afin de proposer la Flickr Collection.

Grâce  à  cette  galerie  inédite  d’images  créatives  –  exclusivement  disponible sur gettyimages.com pour des licences commerciales – les clients de Getty Images peuvent désormais avoir accès aux milliers de photographies originales et surprenantes qui ont fait la réputation de Flickr.

Ce qui devient intéressant, c’est que les photos de cette FlickR Collection sont sélectionnés par l’équipe Gettyimages, et vous pouvez donc vous retrouver dans cette sélection et ainsi multiplier vos chances de diffuser et donc de vendre vos clichés

Via Buzzparadise

One Comment

  1. Tu devrais venir le 16 juin au club de la presse (une suite au débat d’Idemmatic 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *