Le dernier Antoine Clamaran – Gold

nellio-antoine-clamaran-gold

Excellente surprise il y a deux jours dans ma boite aux lettres avec un CD d’Antoine Clamaran. Pourquoi tant une bonne surprise :

  • 1. Je suis UN PEU FAN d’Antoine depuis quelques années et je n’avais pas pu participer au concours organisé par YouGether : « Prendre un café avec Antoine Clamaran et aller avec 2 potes au Queen ».
  • 2. j’avais Retwitté le message pour ceux qui pouvaient y aller
  • 3. Yougether a vu mon retwit et pour me remercier m’a envoyé ce single.

Ca peut paraitre con mais je trouve la démarche sympathique et suivi par l’agence. Autant le premier coup d’essai avec Yougether sur Julien Baer… c’était pas dedans, autant la c’est mieux.

Antoine Clamaran – Gold, il vaut quoi ?

Ce n’est pas le meilleur de Clamaran mais complètement dans la tendance actuelle je trouve. C’est une bonne production grand public et radio qui doit très bien fonctionner sur les ondes et en nightclub. Par contre, je ne retrouve plus le style (que j’apprécie) « teck house » d’il y a quelques années (mode souvenir… avec une petite larme et de la nostalgie).

D’ailleurs, je lance à ce sujet un appel, je suis à la recherche en vinyl de Antoine Clamaran – Trachade, morceau dont j’ai déjà parlé il y a quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *