Sponsor Romain Mesnil : Ovh fait parler en ce moment

Après le magnifique poisson d’avril avec le .ovh (un des plus beaux à mon sens sur cette journée), qui cependant ne sera pas si poisson d’avril dans quelques mois…, OVH refait parler de lui avec l’annonce de sponsoring du Perchiste : Romain Mesnil.

Et oui, rappelons que Romain Mesnil est le perchiste qui s’est balladé dans le plus simple appareil dans Paris pour faire parler de lui et trouver un sponsor. Il faut croire que cette démarche était payante et je ne suis guère étonné de voir OVH comme sponsor pour un tel personnage. De plus Romain Mesnil ne sait pas arrêté à cette balade car « L’athlète qui avait mis aux enchères il y a deux semaines un partenariat classique à destination des marques, et lancé un appel au grand public, a également récolté 7.550 euros d’un donateur anonyme qu’il reversera intégralement à l’association pour la recherche contre les tumeurs du cerveau (ARTC) »

En tout cas, c’est un beau geste de l’hébergeur roubaisien et un bon coup de pouce pour Romain Mesnil qui pourra continuer sa carrière.

Via OVH, BlogErgoSum et AFP

2 Comments

  1. Je reviens juste sur le poisson d’avril d’OVH. Il était très bon, rien à dire… sauf sur le suivi ! Après m’être inscrit, confirmé mon paiement, reçu des emails de confirmation d’inscription et de paiement (soit un truc ultra sérieux), plus rien, aucun reveal, tout a disparu sur la home dès le lendemain…

    Du coup je pense que certains plus naifs doivent ne pas forcément comprendre… Dommage de ne pas faire un reveal à la hauteur, c’est ça qui rend la blague si fun !

    Voilà pr mon avis complètement HS 😉

    Répondre

  2. Oui je confirme… reveal un peu léger et trouble. Bien dommage car tout le reste était très bon 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *