Grande Garden Party lundi 16 mars

Avant toute chose, en entendant parler de ce produit, j’ai eu en souvenir immédiatement le magnifique article de Julien il y a 2 ans (voila le style que  je voulais faire à la base ^^). J’ai donc reçu une nouvelle info sur le nouveau rasoir Wilkinson. Il faut savoir que je suis un très gros consommateur de rasoir et que je me retrouve vraiment dans la cible (avec au moins 2 lames par an… facile…).

Bref un nouveau rasoir qui en fait… ne me convient pas vraiment : Le Wilkinson Bikini Quattro. Bien entendu c’est le bikini qui me fait dire que je ne dois pas être dans la cible et par conséquent, je vous laisse faire le rapprochement sur l’utilité de ce rasoir. Pour le moment, je n’en sais pas beaucoup plus car la campagne commence lundi 16 mars avec Ma Garden Party. Et pour bien lancer ce produit, rien de tel qu’un petit clip avec « Simone Elle Est Bonne ».

J’adore car il parait que c’est une artiste montante… (jamais entendu parlé) mais appréciez surtout la profondeur spirituelle des paroles ^^. En tout cas, une fois de plus Wilkinson fait dans le décalé pour sa communication (après Fight for Kisses et le D.A.R.E)

La prochaine fois, pas la peine de prétexter une soirée pyjama entres copines, tout le monde aura compris que vous allez faire une grande Garden Party comme à l’élysée 🙂

Bon dans un autre style musical (que j’affectionne BEAUCOUP plus), un clip très sympathique, un peu raccord avec le thème. D’ailleurs pourquoi Wilkinson n’a pas fait appel à Nashville Pussy pour la campagne ? les paroles sont tout aussi profondes 😀

Merci à Alex pour ce nouveau lancement produit, tellement hate de pouvoir le tester … 🙂 🙂 🙂

One Comment

  1. Ah mais oui ! Je vais t’en envoyer de ce pas, des rasoirs Bikini ! 🙂 Merci très cher Nellio pour ton post, et cesse donc de mentir : je sais que tu adores cette chanson ! :)))

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *