Twestival Lille : les tickets sont disponibles

Après une semaine à courir et à organiser le Twestival Lillois, les billets sont enfin disponibles. Avant tout je souligne que Blog En Nord se joint pour l’opération en déplaçant l’apéro initialement prévu vendredi à jeudi, donc merci Eric ! Les tickets d’entrée sont donc disponibles pour la somme de 3 euros. Cette somme a été choisie car c’est globalement le prix d’un consommation et le symbole était fort au vue de la cause : Charity Waters.

Je vous invite tous à prendre votre billet (une deuxième vague sera mise en ligne semaine prochaine également) mais vous pouvez aller plus loin ! Nous organisons surtout une tombola pendant le Twestival avec un ticket à 5 euros. Bien entendu, la TOTALITÉ des dons est immédiatement reversée à Charity Waters (de même pour le ticket d’entrée) et c’est donc pour cela que nous passons par Amiando pour tout le ticketing.

Pendant la soirée, de la visiophonie sera organisée avec le Twestival de Paris et Clermont Ferrand grâce à Skype qui s’investit dans cet événement.

Skype

Konami

Le Gallodrome

Pompe à bière

Maile's café

wifiJe remercie déjà tous les sponsors qui participent à cette tombola mais également le Maile’s Café qui nous accueille. il est important de noter que le bar est équipé en wifi donc vous aurez la possibilité de Twitter sans difficulté !

Je vous invite également à relayer l’information (et remercie déjà tout ceux qui ont fait un billet) et à utiliser les tags officiels de la soirée : #twestival #chtwestival.

Si vous voulez en savoir plus, je reste bien entendu à votre disposition et vous propose d’aller rapidement prendre votre ticket pour cette grande soirée qui est organisée dans plus de 185 villes à travers le monde !!!

Les informations importantes

2 Comments

  1. Coucou, te restes t-il toujours des codes Carte noire ?

    Thanks !

    Répondre

  2. Hello, non désolé, je n’en avais plus car n’ayant pas eu de réponse avant hier 10h, j’ai tout donné 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *