Libfly, la bibliothèque communautaire est sur Facebook !

Do you Know Libfly ?

libfly-logoC’est la nouvelle plateforme de partage dédiée aux livres. Vous avez la possibilité de créer votre bibliothèque en ligne et de la partager avec l’ensemble de vos amis. Mais bon… si on s’en arrête à cela… ca reste très basique mais NON ! C’est la que Libfly devient intéressant car en plus de votre bibliothèque vous pouvez vous créer des listes de lecture, créer des groupes de discussions mais surtout, vous avez une fonction de prêt !

Vous pouvez prêter et vous faire prêter des livres auprès des personnes qui sont autour de vous géographiquement. Vous cherchez votre livre sur Libfly et si un « voisin » l’a dans sa bibliothèque, il peut vous le prêter.

De plus… qui a un stock de livres conséquent ? Les bibliothèques municipales et les médiathèques ! Et bien Libfly est interfacé avec avec quelques établissements (d’autres vont s’ajouter) et pouvez ainsi connaitre la disponibilité sans vous déplacer 🙂

libfly

On peut gagner gros !

Bon n’exagérons rien, on peut gagner des bons d’achat avec Libfly car un système de points est en place en fonction de votre activité sur la plateforme. Plus vous participez (commentaires de livres, listes, groupes…) plus vous gagnez de points qui se transformeront en bons d’achat allant de 10euros à 300euros !

Et c’est disponible sur Facebook

Depuis une semaine, une application est en plus disponible sur Facebook pour jouer au maximum la carte de la communauté et des amis.

libfly-facebook-application

Le site est toujours en évolution et se modifie au quotidien, il ne faut donc pas hésiter à faire des critiques, remarques, avis, recommandations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *