Dymo Label Writer, le nouvelle imprimante intelligente


Voici la nouvelle campagne Buzz Paradise pour Dymo et son imprimate Label Writer. Et quelle meilleure idée pour en parler que de laisser Pierre Mody, inventeur belge totalement déjanté, expliquer ce qu’il gagne à utiliser sa imprimante label writer.

Le produit

Dymo est quand même le fabriquant qui s’est spécialisé dans l’imprimante à étiquettes pour le grand public. Rappelez vous ces imprimantes sur bandelettes en plastiques ou il fallait tourner sa petite roue avec les lettres et appuyer comme un malade pour faire apparaître la lettre sur votre bandelette (mais si, toutes les boites aux lettres ont connu les étiquettes Dymo). Et bien la nouvelle génération est enfin disponible, beaucoup plus moderne et beaucoup plus simple car il suffit d’imprimer vos messages via votre ordinateur.

Résultats… qu’aller vous faire de vos anciennes imprimantes ? Pierre Mody va vous sauver avec des solutions pour recycler votre matériel : Potager, fontaine, poubelle, lustre et aquarium !

L’opération

Pour parler d’un produit… mettez un en autre en avant de manière décallé. Un faux personnage amusant (quoique l’on aurait pu se passer de son origine belge…), des médias sociaux (facebook, dailymotion, flickr) et des bloggeurs. Reste à voir si cela va prendre 🙂 Moi je trouve le produit bon car pratique pour des petites PME et d’autant plus dans le e-commerce (à 40 étiquettes la minute, ça débite rapidement quand même)

Les nouveautés chez Buzz Paradise

Et comme vous pouvez le voir, Buzz paradise lance un nouveau système pour ses campagnes avec du « post sponsorisés » (d’où le disclaimer en haut). Je ne suis pas un habitué de ces campages et celle ci est même la première. J’ai simplement accepté celle de Buzz Paradise car il laisse libre l’auteur de l’article dans ses écrits (et ca change tout pour moi !).

De plus, j’ai une petite préférence pour Buzz Paradise car c’est la première agence qui m’a fait participé à une opération et elle a toujours été à l’écoute. Et pour finir, j’ai travaillé avec mes étudiants avec Buzz Paradise l’an dernier et cela c’était très bien passé avec les équipes, c’est pourquoi j’espère même réitérer l’idée cette année aussi 😉

Ce que je vais faire de la rémunération

Comme je le disais, je ne suis pas un habitué des campagnes sponsos et je ne cherche pas à tirer des revenus de ce blog (tout du moins, jusqu’à présent, je n’en ai pas senti l’envie et je ne me retrouvais pas dans ce système). Par conséquent, la totalité des gains de l’opération seront reversés ou utilisés pour l’organisation du Twestival Lille qui cherche des fonds Charity Waters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *