Pas beaucoup de vie ici, je suis parti à la plage

Depuis quelques temps, moins d’activité ici… tout simplement car je rédige des articles sur le blog marketing on the beach (maintenant vous comprenez mieux le jeu de mots complétèment naze du titre…).

Donc vous pouvez me retrouver également sur le blog Marketing on the beach, qui pour le moment, n’est pas encore parfait mais qui évolue petit à petit.

D’ailleurs, si vous avez des remarques sur le blog, vous pouvez me les noter en commentaire ici, je vais transmettre l’information (enfin allez y molo quand même sur les critiques 🙂 sinon tout le monde va être découragé)

3 Comments

  1. celà fait une petite semaine que j’étudie ce blog à coup de pause café … j’aime beaucoup le coté très pro des conseils …
    j’ai aimé les 7 conseils avant de passer un entretien (bon rien de nouveau mais c bien d’avoir tout çà en tête) , les articles sur le RichCommerce … le quizz référencement … le lien vers le blog qui donne 60 conseils pour faire un site de qualité
    donc le blog remplit à mon avis son contrat de sources d’info pour ceux qui cherchent à tout savoir avant les autres …
    ce qui serait intéressant c’est de pouvoir proposer des articles … j’ai l’impression que les blogs prennent de plus en plus de maturité .. j’ai commencé il y a peu et petit à petit j’ai agrandi ma liste de flux et je suis étonnée du professionalisme de certains … il y a peut etre moyen de « créer » un métier et pour marketing on the beach c’est un moyen de detecter les talents …

    Répondre

  2. Hello Izzy

    merci pour ton avis en tout cas.
    la professionnalisation de l’écriture est un peu complexe je pense. A moins d’avoir un vrai business model pour pouvoir payer les contributeurs.
    Je pense qu’aujourd’hui écrire pour le plaisir doit toujours exister mais cela fonctionne essentielement pour soi…
    si on écrit sur un autre blog, on commence à avoir des contraintes, des demandes, des obligations… et cela ne devient plus un plaisir… surtout si c’est du bénévolat.

    il y aura probablement du changement en tout cas dans les mois à venir je pense 😉

    Répondre

  3. Je suis un fan de MOTB depuis les cours de ton cher associé!

    C’est bien que le blog reste vivant dans cette période estivale, j’aime bien ta prose, mais c’est domamge ne plus avoir assez d’articles d’autres contributeurs!

    Ce qui fait la force d’un blog collectif… C’est le collectif! Faudrait essayer de re-motiver les troupes ou de trouver de nouveaux rédacteurs 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *