Mir fait son défilé de bouteilles design

Vous connaissez tous Mir… en général c’est plutôt signe de vaisselle ou de lessive, et bien non, pas tout le temps ! En effet, chaque année Mir organise son concours de design et de créativité et cette année, rebelotte, c’est 9 créations tendances qui sont soumis aux votes des internautes.

Retrouvez sur Dessine Moi Mir ces 9 créations et votez pour celle qui vous plait le plus ! à la clé, un voyage à New York et des cafetières Nespresso.

Pour moi, cette année, c’est la création de « Au paradis de la bulle » qui retient toute mon attention. Certes on retrouve clairement mes couleurs préférées dans ce visuel (il y a un léger lien avec les couleurs du blog 🙂 ), mais également des formes que j’affectionne tout particulièrement et un style complètement dans mes goûts ! Les autres couleurs de ce thème sont aussi sympa mais moins vertes, c’est dommage 🙂

Vous trouvez pas quelle est belle !!!???

Franchement, elle dépote cette bouteille, limite je prendrai du plaisir à faire la vaisselle ! (comment ca j’en fais trop :p)

Non sérieusement, les autres sont pas mal aussi et je suis certain que Miss Mir va retenir l’attention de beaucoup d’hommes, rendant la vaisselle beaucoup plus funky mais je reste sur un touche beaucoup plus graphique 🙂

Et juste pour le plaisir, le fonds d’écran du thème que vous pouvez retrouver dans d’autres tailles sur Dessine Moi Mir (avec tous les autres visuels proposés aux votes).

via Buzz Paradise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *