Les jongleurs / lanceurs des supermarchés pour Max Havelaar

Reçu à l’instant par SixandCo, la dernière vidéo virale pour Max Havelaar et le commerce équitable. En effet, la quinzaine du commerce équitable arrive du 26 avril au 11 mai.

J’étais déjà fan des vidéos des mecs qui faisaient des lancées de cannettes de coca un peu n’importe comment mais avec une précision déroutante ! Et bien maintenant, on peut retrouver ce type d’artistes dans les supermarchés !

Je note également pour le lancement de la campagne, un site dédié pour retrouver tous les éléments graphiques, vidéos, making of… je trouve ça super pratique et bien foutu ^^ En plus y’a du pixel art, et je trouve ca bien beau 🙂

Aller, passons, maintenant place à la vidéo :

Derrière tout cela, j’aime particulièrement le slogan « Pour vraiment changer votre façon d’acheter, passez au commerce équitable« .

4 Comments

  1. Beau site et vraiment bien de proposer au téléchargement un « kit » à bloguer 😉

    Répondre

  2. très très bonne cette vidéo!!
    j’y songerai lorsque j’irai faire mes prochaines courses!!

    Répondre

  3. Si vous voulez retrouver tous les évènements de la Quinzaine du Commerce équitable, sur une seule carte, c’est par ici : http://www.ekitinfo.org/quinzaine.php

    Nellio > Si Max Havelaar indique que la Quinzaine du Commerce Equitable se déroule du 26 Avril au 11 Mai, pour certaines organisations elle commence le 25… c’est à dire aujourd’hui !

    Jérémy > J’ai bien aimé l’idée du « kit », mais j’ai trouvé qu’il n’était pas assez fourni. j’aurais bien aimé avoir plus de photos du tournage par exemple !

    A propos, vous pouvez aussi faire passer l’info sur la page que j’évoquais précédemment via les influenceurs : http://influenceurs.net/news/q.....table-2008

    yOh > J’ai essayé le lancé de produit sur le vigile, comme Max havelaar le montrait, mais pour moi ça c’est moins bien terminé…
    Il va falloir équiper les supermarchés d’infirmeries si tout le monde se met à faire les courses comme Max Havelaar !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *