Gros craquage : Sarkozy au salon de l'agriculture insulte un francais

Bon autant j’ai déjà parlé du craquage avec le pêcheur et Sarkozy, sur lequel j’ai déjà donné mon avis. Mais la il est COMPLETEMENT différent !

Je trouve inadmissible de mépriser comme il le fait. Il est clair que le Salon de l’agriculture n’a pas l’air d’être la tasse de thé du Président mais de la à en devenir comme ca… autant rien faire et rester à l’Elysée.

L’histoire de cette insulte de sarkozy

Ce samedi, Nicolas Sarkozy s’est rendu au salon de l’agriculture, le passage incontournable annuel auprès des vaches, des cochons et des produits du terroir. Autant notre ancien président, Jacques Chirac semblait parfaitement à l’aise dans cet environnement champêtre… autant notre SarkoBling semble beaucoup plus oppressé.

Au détour d’une allée à serrer des mains, il tombe sur un visiteur de plus à qui il va serrer la main et celui montre son désaccord :

Le visiteur : "Ah non, touche moi pas …" ‘qu’il surenchérit avec un "tu me salis"

Et c’est la qu’intervient le gros craquage avec une magnifique première réponse :

Nicolas Sarkozy : "Casse toi alors"

Bon déjà la, on est quand même dans le TRES largement déplacé pour le représentant de la France… le chef de l’état ! Mais il va plus loin avec cette deuxième réplique :

Nicolas Sarkozy : "Casse toi alors, Pauvre con"

Et c’est le pauvre con qui amplifie tout… de quel droit ? pourquoi ? Son statut n’autorise pas tout et sûrement pas d’insulter des Français.

La vidéo de l’insulte de Sarkozy au salon de l’agriculture

Toute l’histoire sur Le Parisien

5 Comments

  1. Sarkozy atteint par la Fadela Mania ? 🙂

    Moi je dis, vivement le plan anti-glandouille a l’Elysée !

    Répondre

  2. Certes il peut rester à l’Elysée, mais l’autre n’avait qu’à pas rester dans le coin s’il ne voulait pas être au contact du Président.

    Moi ce qui m’énerve le plus, c’est surtout la réaction des socialistes qui se sont empressés de crier au scandale, à l’affût du moindre faux pas de l’UMP pour les descendre.

    A quand une politique « unie » pour le bien de la France ? je comprends que les idéaux soient différents mais le but premier reste quand même de faire avancer la France non ?

    Alors à quand les socialistes, malgré leur défaite, arrêteront de jouer aux enfantillages de bas étages ??

    Répondre

  3. il n’a pas tenu le language que l’on pouvait attendre de lui mais il a bien fait!
    le fait d’être president ne donne pas l’obligation de rester de marbre devant une insulte.
    le pauvre monsieur qu’il a outrage en voulant lui serrer la main a ete bien plus insultant et je pense qu’il doit etre tres fier de lui et doit raconter cela a tout son entourage.
    quelle andouille! je ne tape jamais des insultes.
    de plus s’il ne voulait pas se salir… vu le service d’ordre il pouvait s’echapper par une autre allee…on n’a pas du le faire prisonnier ni le passer à la gegene pour le forcer a croiser le chemin du president.
    au moment ou tout le monde n’a que le mot respect a la bouche c’est grave comme disent les jeunes dont helas je ne fait plus partie
    ceci dit j’etais venu voir le site de chtis et j’y retourne
    vive les chtis sympas que j’ai rencontres a l’armee en 1967

    Répondre

  4. Déjà d’une, c’est pas parcequ’il a été élu que tout le monde l’aime alors qu’il arrête de jouer au star qui fait un bain de foule et de toucher comme ça, et même lui a , disons, mal parlé et envoie chié, je pense pas qu’il devrait réagir comme ça surtout pour quelqu’un qui et censer représenter la France!

    Répondre

  5. sympa, je te remercie iben pour ces viedos 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *