Revival du week-end : PUSH – Universal nation

Pour tout ceux qui ne le savent pas, je suis un peu fan de musique et particulièrement de musiques électroniques (même si j’ai un peu laché depuis quelques temps…j’avoue).

Donc je vous propose de faire redécouvrir certains morceaux emblématiques, d’autres incontournables et certains, tout simplement, que je trouve excellent. Un gros, tous les morceaux que j’aime et qui me donne la patate.

Je ne sais pas encore comment je vais faire pour certains morceaux car je doute qu’ils soient disponibles sur Deezer et autres consorts…

En attendant, je viens de retomber sur Push – Universal Nation. Que dire de ce morceau qui est une véritable institution ! Je pense que sur les 10 dernières années, ce titre fait vraiment partie des références. Je pense même d’ailleurs que ce morceau est encore joué régulièrement sur les dancefloor "trance" ou "techno".

J’ai rajouté une petite vidéo que j’ai fait à La Bush en 2004 où l’on peut entendre le morceau (ça c’est juste pour y0h 🙂 )

One Comment

  1. quelle soirée!! pleins de bons souvenirs.
    et je compte sur toi pour poursuivre cette séquence « Revival » car il y en a encore plein des morceaux enoooooormes! et je crois même que je pourrais commencer la liste. Mais non, je te laisse driver tout ça!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *