Les Nouzautes sont la !

Grande soirée jeudi soir, dans un premier temps avec la soirée de dégustation de bière Saveur-Bière autour de la brasserie Page 24, mais également avec la naissance du groupe des Nouzautes !

Les nouzautes, ché koa don ?

Les Lyonnais ont leur club des panthères, les parisiens ont les entreprenautes associés et maintenant les ch’ti ont les nouzautes !

Les nouzautes, c’est donc un rassemblement d’entrepreneurs nordistes qui ont tous (enfin je crois) comme point commun de travailler sur le web.

Une excellente initiative de Serge qui avec cette idée lance un groupe de personnes capables de se rencontrer, d’échanger leurs avis, de se poser des questions…

Ce fut l’occasion de rencontrer des personnes que je ne connaissais que par mail ou blog interposés.

Ce n’est que le début !

Pour le moment, pas beaucoup d’informations, le groupe s’est formé jeudi soir pour la soirée fondatrice comme le dit si bien Serge ;). Mais dans les semaines à venir un point de chute sur le web nous regroupant et une liste des Nouzautes 😉

La soirée dégustation de bière

Quoi de mieux que de créer ce groupe autour d’une chose qui caractérise bien le nord : La bière !

En effet, ce même jeudi 24 janvier se tenait la 2e soirée de dégustation de bière organisée par Saveur-bière. Pour cette seconde édition, la brasserie page 24 à l’honneur. Une très bonne soirée avec 2 grands professionnels passionnés par leur métier et pédagogue ! Une véritable explication sur la méthode de création.

Je retiens une chose importante ! Le houblon, ça sent pas bon ! j’ai été super déçu mais passons, c’est pas grave, la bière en elle même était bonne 😀

Donc vivement la 3e édition avec une nouvelle brasserie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *