Bienvenue chez les ch'tis, le nouveau film de dany boon

Je viens tout juste de découvrir cette production sur le blog de Yann. Je n’en avais absolument pas entendu parler mais rien qu’en voyant la bande annonce du film… J’ai hate d’être à Février !

Dany Boon, à la fois réalisateur et acteur du film, remet le Nord sur le devant de la scène ! Et c’est je pense pour le bonheur de tous. J’étais déjà Fan de "Dany Boon à s’baraque" et je n’ai qu’une envie, d’être le 20 février pour la sortie du film.

Et oui messieurs des autres régions… le film sortira le 20 février dans le Nord… et le 27 février dans le reste de la France ! Bon je trouve ca assez bizarre mais c’est marqué à la fin de la bande annonce… alors moi j’y crois 🙂

En tout cas… on retrouve un Dany Boon ch’timi excellent rien qu’en regardant la bande annonce et Kad Merad rempli de préjugés sur le Ch’nord.

MAJ : Infos lillois, il y a une avant première le 18 février au kinépolis et à l’UGC avec l’équipe du film. Mardi 19 février, encore 2 avants premières au kinépolis de Lomme

 

Le page Allocine

4 Comments

  1. Je suis moyennement fan de danny boon en acteur depuis pédale douce 2… mais au moins quand il joue le chti il ne force pas trop son talent… donc ça devrait être pas mal. J’ai hate d’aller le voire, qui sait on pourrait se faire ça pour notre petit meeting d’anciens (a.k.a le web 4.0)

    Répondre

  2. ah oui oui, la bande annonce donne envie!! j’ai bcp aimé son dernier spectacle qui était un peu ds le meme registre. Quant à Kad, il est monté ds mon estime dans son dernier film (ce soir, je dors chez toi).

    Je pense que j’irai le voir……à partir du 27!! 😉

    Répondre

  3. j ai eu le meme sentiment que Kad quand j ai du aller dans le Nord… j en suis sorti grandi 🙂

    Répondre

  4. trop fort!!
    j’aspire allez le voir au cinema. Ancien du pas de calais,actuellement dans l’herault,il me fait rappeller de bon souvenir et la chaleur humaine de nord..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *