De la vodka pour tous, c'est bon pour la santé

vous avez maintenant une excuse pour boire de la vodka, car la vodka c’est bon pour la santé et ca peut sauver.

Vu sur le figaro a l’instant, des medecins ont administré de la vodka pendant 3 jours à un malade victime d’un empoisonnement. Pour contrer les effets du poison, il fallait administrer de l’alcool pharmaceutique pour contrer les effets du glycol d’éthylène (ne buvez pas d’antigel, il y en a dedans ! cela dit, quelle idée de boire de l’antigel…).

Mais notre bon patient a réussi à épuiser tous les stocks d’alcool pharmaceutique, du coup, un petit tour au supermarché du coin pour acheter de la vodka, et ca, c’est l’idée du docteur Pascal Gelperowicz… Alors loin de moi de faire des raccourcis, mais avec un nom de famille qui sent bon l’Europe de l’Est, on sent que ce bon médecin connait vraiment le potentiel de la Vodka.

Cela explique pourquoi les Russes prennent autant de vodka… c’est juste pour mieux éliminer la Vodka frelaté à base de liquide lave glace. Une dose de vodka pour une dose de liquide lave glace… et hop, ca coute moins cher, ca élimine tout et ca tient chaud 🙂

vu sur le figaro

4 Comments

  1. Je vous conseille la Smirnof, mélange de bière Vodka c’est super =)

    Répondre

  2. Tu veux parler de la smirnoff ice probablement, car Smirnoff, c’est une marque, donc ils en ont beaucoup des vodka ^^

    Perso la ice je peux plus en boire, trop sucré, au bout de 2 ou 3 bouteilles, c’est limite écoeurant.

    Répondre

  3. euuuh permettez moi de vous rappeler que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé!! (du moins, c’est dangereux pour le Français…encore une fois, on est pas au bon endroit!!)

    Répondre

  4. j’ai vu un épisode du docteur house qui a fait exactement la meme chose !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *