Nouvelle pub Courir, la musique par ParaOne

L’heure est à la musique électronique dans les spots de publicité aujourd’hui ? déjà depuis quelques semaines on peut entendre le tube de Justice – Dance qui accompagne la nouvelle campagne de pub pour Numéricable (d’ailleurs greg à fait un article intéressant dessus).

Moi je vais juste vous parler de la publicité courir qui est arrivée depuis peu sur les ondes. Bon conceptuellement, j’ai pas tout bien pigé, mais je suis pas un expert de la pub… donc je ne m’en vais pas faire de longues analyses, je laisse plutôt ca à Cyrille 😉

Juste pour vous dire quand même que la bande son de cette publicité c’est ParaOne – Dudun dun (album Epiphanie).

free music

Je suis un grand fan de house électro et autres musiques du même et ca me fait le plus grand plaisir de voir revenir ce style musical un peu partout. Il fut un temps pour la « French Touch » était à la mode, puis le RNB a pris sa place et aujourd’hui, peut t’on voir le retour de la house en tête d’affiche ? Je l’espère sincèrement.

5 Comments

  1. Ahhhhhhhhhh c’est ça !!! Merci pour l’info 🙂

    Répondre

  2. Mercipour le compliment 😉

    Répondre

  3. L’Electro dans le monde de la pub, quelle belle évolution.
    Passer de musique de marginal à musique de pub, qui l’eut cru?
    D’autant plus, que nous aurions pu penser que les morceaux commerciaux auraient été repris (du genre Guetta avec Citroen). Eh bien, belle exemple avec Courir, bravo à l’agence de pub!

    Répondre

  4. C’est une pub pour des chaussures à scratch…

    Répondre

  5. Il me semble que la musique est bien « dudun dun » mais c’est le remix de Boys Noize, qui est plus rythmé. artiste à découvrir absolument!

    je vous conseille d’ailleurs son remix de « my moon my man » dispo sur deezer.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *