Quand les membres des villages Pierre & vacances font leur buzz

C’est la fin des vacances mais pas pour tout le monde, chez Pierre & Vacances on a décidé d’y mettre un peu de sien pour encore faire parler de soi après la saison estivale. Je viens de voir sur le blog d’iNono une opération lancée par le village Pierre & Vacances de St Tropez (village des Restanques).

Un petit remix du tube de Fatal Bazooka. Je trouve que c’est pas mal fait, amusant comme il faut sans tomber dans les trop gros clichés et surtout ca fait pro ! Quand on voit la fin du clip on se pose des questions ?

  • Opération lancée par le groupe ?
  • Opération lancée par les personnes du village ?

Quand on lit le profil Dailymotion de l’auteur de la vidéo, on en conclue que c’est un membre du village qui a réalisé ça.

Du coup que fait la maison mère Pierre & Vacances ?

Pierre & Vacances ne s’occupe pas elle-même de sa communication et laisse faire ses membres des clubs ? (à non pardon, Village… pas club :D) Je ne doute absolument pas du talent de ces membres mais plutot des équipes de communication qui laisse faire chacun. D’un point de vue c’est bien, ca laisse une grande liberté à chacun pour s’exprimer mais ca peut rapidement vite devenir le bordel, surtout que l’on imaginer que chaque village ne réalise pas les mêmes clips (pas certain qu’ils aient des personnes compétentes pour réaliser un clip comme celui la).

Mais alors pourquoi ce clip ?

Est ce vraiment une tentative de buzz pour le club des Restanques ou alors juste un délire de ces membres (qui n’ont pas l’air d’être à leur première vidéo). Ce buzz peut il vraiment décoller et comment Pierre & Vacances va t’il réagir face à cette communication non maitrisée ?

3 Comments

  1. Enorme le clip mais bon, dis a tes potes de Pierre et Vacs de se calmer parce que sinon mes potes a moi ils iront plus au Club Med avec moi mais chez P&V et la franchement je serai decue ;o)

    Répondre

  2. lol Sandrine,

    si c’est des potes, ils iront où tu iras 😉

    et sinon a part le club med et P&V, ca te tente pas le camping des flots bleus ? c’est un village de vacances aussi mais pas le même standing 😀

    Répondre

  3. ouais le camping des flots bleus on est passe devant y a 15 jours ca a l’air cool, en plus y a une super boite pas loin … lol faut juste la trouver !
    Bon sinon, c’est clair le clip plutôt pas mal du tout. Est ce que d’autres villages auraient déjà eu la même initiative ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *