Ca vous tente de re-partir en voyage ?

Lundi 27 Aout… la France retrouve un activité quasi normale, bouchons, mails à gogo dans les inbox, dossiers en retard… et vous ne pensez qu’à une chose, vos vacances !

Louis Vuitton a pensé à vous (bon par contre tout le monde ne peut penser à Vuitton… c’est pas dans le budget du français moyen) en vous offrant une invitation au voyage.

Ici pas de lancement de produit, pas de nouveauté… juste du voyage, du bonheur et la satisfaction de passer un bon moment. En effet le nouveau site Vuitton vous propose de découvrir au travers du 4 personnalités (Le couple Steffi Graf & André Agassi, Catherine Deneuve et Mikhaïl Gorbatchev) 3 villes : New York, Paris et Berlin.

agassi graf new york, campagne louis vuitton

Cette découverte se réalise à l’aide de photos et du commentaire des intéressés qui racontent leur arrivée dans ces villes. Une ambiance bien chaleureuse et noble (Vuitton oblige!)

A l’heure actuelle, il n’y a que le voyage à New York qui est disponible mais les autres vont arriver vite avec l’ouverture du site le 30 aout prochain. Et rien que New York, ca me donne envie de voir Paris ! Les photos sont honnêtement magnifiques et associées à l’ambiance sonore, je trouve ça reposant et ca pousse clairement à l’imagination.

catherine deneuve, campagne louis vuitton

Pour chaque voyage, vous retrouvez :

  • le making of de séances photos des films
  • la malle imaginaire des différentes personnalités. Alors la malle imaginaire faut pas s’en faire une montagne, je voyais plus quelque chose de plus personnel mais la c’est un peu du « je mets mes produits Vuitton en avant » (bon c’est normal j’avoue mais quand même)

Bon et derrière tout ça, on va un peu parler des associations que la marque Louis Vuitton soutient (avec ces 4 ambassadeurs du site) qui sensibilisent toutes les deux à une problèmatique majeure : le rechauffement climatique et la protection de l’environnement

association green crossassociation the climate project

En tout cas, je trouve que c’est beau (je me répète un peu là) et que ca colle bien à l’image de Vuitton (je parle de l’image classe de Vuitton, pas des casquettes et des mini-pochettes que les ‘cailles se procurent pour se la péter) et en plus derrière il y un peu d’associatif (je suis un peu trop naïf là ?)

Le site officiel ouvre ses portes le 30 aout

mikhail gorbatchev, campagne louis vuitton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *