Nokia Trends Lab : Résumé complet

MAJ : Vidéos de Justice en fin d’article

Voila après mon débrief rapide de samedi matin, je vais faire le résumé de ma soirée de vendredi soir à la Nokia Party.

Départ un peu tardif de Lille pour cause de travail, du coup je pars chercher Que? et direction Paris. Sur la route, obligé de mettre l’album de Justice pour se mettre dans l’ambiance. La route s’est super bien passé, pas de bouchon (ce qui est exceptionnel pour moi !) sauf que je me plante de sortie (on peut pas toujours être bon…) du coup, je recherche ma route et décide de reprendre les champs pour faire une petite visite de Paris a mon copilote (hum… enfin paye ton copilote…). Du coup on se rapproche du Louvre à la recherche d’une place et tombe par le plus grand des hasards sur la rue St Honoré qui me rappelle un EXCELLENT souvenir, LA private party de Joachim Garraud pour l’anniversaire des 1000 membres. Autant dire que la soirée commencait bien ! enfin … commencait… c’est un grand mot car il était déjà 11h30 au moins et Guillaume de BuzzParadise m’envoyait des SMS pour savoir si j’étais encore en vie 😀 bon passons je trouve une place juste à coté du Carrousel, je pouvais pas faire mieux je pense !

Nous voila donc rentrer dans les couloirs du Carrousel à la recherche du lieu et arrive pour récupérer mon bracelet et surtout une négociation pour des bracelets VIP… mais en vain… ils ont rien laché 😀

Maintenant c’était la recherche de Guillaume au milieu de cette foule qui je pense se cachait 🙂 donc je fais connaissance également de Victor. Je tourne un peu et c’est le début de TTC. Bon j’ai vraiment entendu que le début de TTC car honnêtement c’est pas ma tasse de thé comme style de musique. On préfère alors une bière en faisant la queue auprès des bars improsés et submergés de monde ! Du coup c’est un petit verre et fumage de clope en intérieur puis en extérieur car on nous a gentillement fait comprendre que la cigarette n’était pas la bienvenue.

Avec 45 minutes de retard, Para One arrive sur scene et commence son set. Honnetement, je sais pas si c’était voulu, mais les 10 premières minutes étaient bizarres… je sentais le truc mal parti. puis de mieux en mieux avec un TRES gros son. J’ai retrouvé un petit esprit à la Vitalic dans certains sons et j’ai bien apprécié la prestation sauf sur la fin ou ca devenait un peu saoulant quand meme, faut l’avouer. Au passage, toute la petite bande de bloggeurs s’était regroupé et on formait un petit groupe.

Para One finit, les équipes préparent le matériel pour Justice et 20 minutes plus tard, les deux acolytes entrent sur scene. Les lumières s’éteigent mais la foule s’enflamme ! et la franchement, j’ai pris une bonne claque dans ma gueule ! ca faisait très longtemps que j’étais pas sorti et je peux dire qu’une chose, c’est que j’ai hate de remettre ça et de retrouver mon rythme de clubber que j’avais à une époque (bon ca va etre difficile de vraiment retrouver le même :D) . 1 heure de mix plus tard, le set se finit et j’avais un enorme Smile ! mais il était de rentrer, la route m’appelait encore une fois…

Du coup un au revoir à tout le monde et départ pour Chartres pour passer un week end Famille / Amis.

Encore une fois, je fais un grand merci à BuzzParadise représentait par Guillaume et Greg ! Et je n’ai plus qu’à attendre la fin du mois pour remettre sur le Axe Boat 😀 n’est ce pas Victor ? 🙂

Toutes photos sont sur le FlickR de Buzz Paradise et sur la Collection également.

Le seul regret que j’ai c’est d’être arrivé un peu tard et du coup d’avoir loupé le début de soirée avec les autres bloggeurs. Mais ca sera pour une prochaine fois 😉

Et enfin juste pour le plaisir, une vidéo du Live à un moment SUPER FORT.

et ma video avec que le public qui reprend le refrain (bon par contre qualité cracra car téléphone portable, et oué j’avais pas un Nokia ! cela dit, j’en veux bien un :D)

MAJ :d’autres vidéos juste après

Para One

4 Comments

  1. « la rue St Honoré qui me rappelle un EXCELLENT souvenir, LA private party de Joachim Garraud pour l’anniversaire des 1000 membres » ==>> aie aie aie… ça, c’est LE souvenir!!!

    Pas encore regardé les videos, mais comme je l’avais dit dans un post, j’allais écouter Justice car je ne connaissais pas et sincèrement, c’est bien bon!

    Répondre

  2. Super soiree apparement…. merci pour ce debrief 🙂

    Répondre

  3. Ouaips, sympa cette idée de se servir de la musique pour intéresser les gens au produit…
    Sinon justice je sais pas ce que t’en as pensé en concert, mais j’ai été limite déçu… Son ultra saturé et à part Dance et we are your friend , j’ai pas trop accroché les autres morceaux lors de leur concert à la cigale…

    Répondre

  4. oui sympa mais aussi justifié je pense. Nokia avec ses séries N joue le coté multimédia et musique a fond.

    Pour justice, franchement son pas mauvais, pas de saturation. Perso la j’ai vraiment pas été déçu. bon son, relativement bien réglé et bon mix. Pour les autres morceaux, je sais pas ce qu’ils ont fait en concert mais la c’était vraiment sympa

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *