Antispam performant : Vade Retro

Par ce beau week end de mai, j’ai été contraint et forcé de reinstaller mon pc. La galère des sauvegardes, des transferts (et des dossiers oubliés au passage), pour ensuite recommencer le tout en sens inverse et reinstaller tous les softs… en gros je déteste ça (heureusement que j’ai une partie de mon install en ghost, ca me fait gagner du temps)… mais passons c’est pas ça qui importe.

Donc du coup je reinstall mon outlook, mon ENORME .pst, mes comptes et j’en avais un peu marre de l’antispam merdique de office, ainsi que de mon bit defender antispam. Je décide de tester Vade Retro

antispam vade retro

Et ben franchement sur le cul ! Alors je n’ai pas non plus testé tous les antispams du marché mais Vade Retro m’arrête tous mes spams ! Et encore mieux il ne me met pas mes courriers en spam involontaire. En gros ses filtres sont bien foutues. Depuis Dimanche soir, j’ai 180 spams d’arrêtés sans erreur.

Bon maintenant faut voir sur la longueur, c’était peut être un coup de chance mais si vous cherchez un antispam performant, prenez le temps d’essayer celui-ci !

Pour télécharger et pour informations : Antispam.fr et Vade-retro.com

3 Comments

  1. Plus simple, n’utilises pas outlook mais thunderbird…

    Pas de spam, du logiciel libre, pas de failles…

    Répondre

  2. hum
    je vois pas ce que ca va changer d’utiliser thunderbird ? Mon spam que je sois sur Thunderbird ou outlook ou n’importe quel client mail, il va arriver dans ma boite.

    Si ca va changer que j’aurais un du libre en plus et du M$ en moins sur mon pc.

    J’ai tenté une fois TB et ca ma vite gavé car il plantait tout le temps, mais ca a peut etre changé depuis.

    Répondre

  3. J’utilise Thunderbird car plus léger mais l’antispam intégré (SpamAssassin) fonctionne en mode apprentissage, du coup, trop de spams passent allègrement à moins de recevoir 50 fois le même spam. Donc j’utilise Vade Retro Live et pas le Desktop, ça filtre en amont (pop). J’suis tranquille..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *