The Dailywish Lost ?

68 épisodes plus tard… je suis étonné de voir aujourd’hui mon flux du Dailywish post vide (faut avouer qu’il était presque mort depuis quelques jours). Le concept partait pourtant bien la première semaine, la Saint Valentin a été relayée et suivi et maintenant, le calme plat ?

Est ce que le concept de petites annonces sur le web ne part pas ? y’a t’il trop d’acteurs ? pourtant le système gratuit était intéressant pour tout le monde (bon évidement, ca fait pas un business model le tout gratuit sans pub… j’avoue)

pourtant d’autres sont sur le coup, dilelui.com, parisbulle.com, terevoir.com ??? alors pourquoi pas le dailywish Post ! en plus vous pouvez y dire ce que vous voulez ! alors maintenant on fait un effort et on va essayer de rencontrer la jolie brune que vous avez vu hier en prenant un café en sortant du boulot !

2 Comments

  1. Merci mec !
    On a la solution, on l’ouvre full gratuit dans la semaine.. .on est en train de faire les modifs et de préparer la newsletter…

    Répondre

  2. ok ! et bien ca fera l’occasion de refaire une news alors !

    par contre je me pose la question depuis le début, pourquoi ne pas les centraliser par ville ? au meme titre que parisbulle justement ?
    c’est une question comme ca, je ne connais ni le marché, ni vos intentions mais j’avoue que l’idée de retrouver quelque chose de local est peut etre plus motivant non ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *