Ventes "très" privées, peut être même intimes

Les ventes privées envahissent le Web, et les thèmes des ventes également. On pouvait acheter il y a 2 semaines de ça une peugeot 1007 sur Vente Privée (une petit résumé sur La Gazette de Raphael).

Fun FactoryAujourd’hui je reçois la newsletter de la prochaine vente de DealTonic (le service de ventes privées de LDLC) qui vend à partir de vendredi les produits Fun Factory.

Avec un non comme ça, je vais voir… et à vrai dire, c’est un peu surprenant 🙂 Alors je ne sais pas si c’est les premiers, mais en tout cas, Fun Factory c’est des Sex Toys pour les gens qui ne le sauraient pas (pfff vraiment … qui ne le sait pas… « /me sifflote »).

Je ne sais pas quoi penser de cette vente, à part surprenante par la catégorie des produits. En même temps, ca change un peu des ventes de DealTonic, qui sont habituellement, chiantes et pas intéressantes. J’espère que cette vente apportera un peu de clientèle, de trafic, et par conséquent de nouvelles ventes intéressantes.

En attendant, si jamais vous voulez refaire votre collection de Sex Toys, direction Dealtonic a partir de vendredi et demandez moi votre code parrain si vous n’êtes pas inscrit.

J’en profite également pour vous parler de Vente-Du-Diable, c’est un service de ventes privées, mais uniquement sur des produits hi-tech, informatique, hifi et autres. Idem c’est sur parrainnage, alors vous pouvez vous inscrire avec mon code parrain

Ventes du diable

2 Comments

  1. Tant que ce n’est pas du « refurb » d’occasion…

    Répondre

  2. MDR ! j’y avais pas pensé à ca !
    c’est vrai que les VP sont souvent du refurb… mais la, je pense pas qu’il y ait un marché du refurb de ce type de produit 🙂 sinon ca devient vraiment douteux comme vente 😀

    pour ventes-du-diable ce sont des refurb ou des produits avec emballages explosés

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *