Fin d'année chargée

Un petit message rapide aujourd’hui. Je n’ai pas beaucoup le temps de blogué en ce moment, je dois finir un projet pour le 31 et comment dire… je ne suis pas en avance. Donc pas trop le temps de poster pleins de choses.

Rapidement quand meme : je cherche toujours un plugin pour mon WordPress facile à installer et pas en version alpha…

Sinon aujourd’hui j’en ai entendu des bonnes… en allant manger un sandwich.

je commande mon sandwich et je vais m’installer, une foule de clients arrive. parmi eux, un groupe de personnes (une petite dizaine) et deux maghrébins.

d’un coup une personne du groupe sort : »on peut passer devant vous, on a un travail nous, on est pressé ».

réponse claire des deux gars : « mais nous aussi madame ».

Alors honnêtement, je sais plus quoi penser ! ça m’a un peu choqué quand même ces sous entendus.

Et la deuxième bonne, je devais faire regler la taille de ma montre achetée sur internet. Je vais dans une bijouterie pour qu’on me la règle, et on ne veut pas me la faire régler car je ne l’ai pas acheté dans ce magasin… je propose bien sur de payer ce service, mais même pas. Une chose est sûre, je n’irais jamais acheter quoique ce soit dans cette bijouterie.

Si les commerçant ne font pas l’effort de proposer les services que les e-commerçant ne peuvent offrir, je me demande vraiment comment ils vont s’en sortir…

Bon aller, je retourne à mon code…

6 Comments

  1. Cruelle vie… Et Nellio, il faut ouvrir les yeux : nous ne sommes pas au pays des bisounours 😉

    Bon courage pour ton projet.

    Répondre

  2. Le première anecdote est consternante et la deuxième affligeante 🙂

    Répondre

  3. @Flo : Génial comme réaction, whouahhh, ca va trop faire avancer les choses… ferais tu aussi partie de ces personnes égoistes qui ne pensent qu’à elles aux détriments des autres ? non je pense pas, donc c’est pas une histoire d’utopie et de mondes merveilleux, uniquement du respect de soi et des autres je pense…

    Répondre

  4. Yo coupaing nenel, rien à voir avec la choucroute mais juste un commentaire laissé depuis mon browser opera sur wii : D
    Ca roooox !!!

    Répondre

  5. Je confirme, remarque assez déplacée de la dame, faut quand même oser… Sauf si c’est de l’humour et que les gens se connaissent, mais j’ai pas l’impression…

    Pour la montre, c’est un peu la même histoire pour moi que le verre d’eau dans un bar. Payant ou pas, certains n’ont même pas envie se de faire chi.. à servir pour un profit minime :/

    Que -> j’ai eu la même idée, mais m’ennuyer à taper 5 minutes pour un commentaire HS j’ai laissé tomber, je m’attendais plus à un petit essai du browser par Nellio ce soir 🙂

    Répondre

  6. Hallo – cool post! Let me say that 1ts a very amazing piece No wonder :-> why http://www.12latest.com?Cher had an address to ur internet site On-going Cher monitoring for free!!! I really adore it!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *