Dragonne Wii : pas de rappel de Nintendo

Communiqué de Presse du jour :

Nintendo ne procède pas au rappel des dragonnes fournies avec la télécommande à reconnaissance de mouvement de sa nouvelle console Wii. Il n’existe aucun problème avec la dragonne actuelle si elle est utilisée de façon raisonnable et en suivant les instructions fournies par Nintendo dans ses manuels et à l’intérieur des jeux. Tous les composants de la dragonne ont passé avec succès les mesures de contrôle qualité.

Quelques conseils pour continuer de jouer en toute sécurité :

  • La dragonne doit être mise correctement et serrée autour du poignet
  • Ne jamais relâcher sa prise sur la télécommande Wii
  • S’assurer que les personnes et les objets entourant les joueurs soient à distance avant de commencer la partie
  • Les joueurs doivent se tenir à distance de leur écran d’au moins 1 mètre. Ne pas hésiter à s’essuyer les mains si elles deviennent humides à cause de la sueur ou de tout autre liquide
  • Les créateurs de la télécommande l’ont conçue pour qu’elle réponde aussi aux mouvements les plus faibles – il n’est absolument pas nécessaire de bouger de façon excessive ou violente. Nintendo recommande de ne pas faire de mouvements trop rapides, trop forts ou même trop amples lorsqu’on utilise la télécommande Wii pendant des sessions de jeu

Les rares joueurs qui auraient pu casser leur dragonne en jouant de façon exacerbée ou simplement ceux qui s’inquiètent peuvent trouver un formulaire de demande de remplacement sur le site officiel de Nintendo, www.nintendo.fr. Un programme d’échange volontaire est donc fourni aux joueurs qui désirent remplacer gratuitement leur dragonne sur simple demande.

donc si vous cassez votre dragonne, c’est que vous êtes un gros bourrin 🙂

Wii have a problem photo

Au passage, voici quelques liens avec des rétroprojecteurs, plasma, LCD et autres lampes détruits :

Bon je vais la faire pour la Nième fois, bon Wii-end à tous, et attention à vos lampes et verres

3 Comments

  1. C’est quand même fous qu’il fasse ça ua joueur français?!!! Tous ça parcequ’on mange du camembert et qu’on pu de la gueule… Si j’avais su ej me serai acheter une Wii au states..

    Répondre

  2. Attention, Nintendo m’informe qu’ils ne remplacent pas les cerveaux par contre… Donc pour les trisos et autres abrutis, achetez-vous une SNES avec une manette classique plutot… (j’en vends au cas où).

    Wii are all wiinners 🙂

    Répondre

  3. Faut dire ça aux ricains qui ont lancé une class action contre nintendo …
    Il faudrait penser à adapter l’adage chauviniste qui nous dit « les hommes ont un cerveau, les femmes (les ricains) ont une cervelle … »

    A bon entendeur …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *