T shirt design, fashion, et en série limitée

Comment doit on écrire Tshirt ? tee shirt, t-shirt, tshirt ? Bon passons ça ce n’est pas important. Comme je le disais dans un précédent post, je trouve que Lafraise n’édite plus autant de bien jolis t-shirts. c’est pourquoi je fais appel à vous tous pour me venir en aide.

En effet je ne sais plus où acheter mes tee-shirts, j’ai alors besoin de trouver de nouvelles boutiques pour refaire mon dressing pour le printemps qui va revenir (enfin un jour il doit revenir)…

Look ZippyJ’ai déjà trouvé quelques éditeurs bien sympathique, et pour commencer j’ai vu look-zippy. Les visuels sont pas trop mals, mais ils ne sont pas tous géniaux. Par contre je ne connais pas la coupe de ces t-shirts, donc si jamais vous en avez commandé, n’hésitez pas à me dire comment ça taille (par rapport aux Lafraise 🙂 ).

Carbone 14Ensuite on m’a fait part d’un site Belge également, Carbone14. Sympa mais manque cruellement de choix ! donc pour le moment je n’ai rien trouvé de folichon à me mettre sous la dent.

Le gallodromeEt le dernier que j’ai trouvé, c’est le Gallodrome. Un éditeur qui fait des t’shirts sur la thématique Ch’ti ! Il y a de bons visuels, mais je pense que je ne pourrais pas tous les porter (faut le vouloir pour certains quand même). j’ai eu l’occasion de voir les t’shirts en allant à la boutique dans le centre de Lille, et la qualité à l’air d’être au rendez-vous.
J’attends vos commmentaires pour me donner de nouvelles adresses surtout ! Je prends tout, à partir du moment où c’est beau, et que tout le monde ne porte pas les fringues en question (et que les prix restent raisonnables).

XL ANTP.S. : Il y a aussi une marque Sympathique, mais ce n’est pas dans le même concept, c’est XL ANT. Honnêtement, les vétêments sont super beaux, et la qualité est vraiment là. Donc je vous invite tous à voir les fringues XL ANT. mais à quand la boutique en ligne ??? 😉

Thx to Que? pour les corrections (j’écris trop vite, sans me relire…)

6 Comments

  1. Hello, je comprend et je suis tout à fait d’accord avec toi : « La Fraise est gattée », les productions ne sont plus du tout de la même qualité, cele devient même ridicule par moment, vraiment, bref.

    Sinon j’ai découvert une source intarissable d’info, de liens, de blogs, de news sur le monde du t-shirt : iloveyourtshirt (tu connais ?) l’adresse est : http://www.iloveyourtshirt.com

    (depuis la semaine dernière ils ont lancé leur propre TV ! disponible sur l’itunes music store, c’est d’une qualité impressionnante, à suivre de très très prés. Cette émission m’a permit de découvrir la marque belge BRUCE (http://www.bruce-store.com) j’ai commandé ce tshirt là : http://www.bruce-store.com/tsh.....oductId=45
    et cette casquette là : http://www.bruce-store.com/acc.....oductId=31 je vais les recevoir dans les prochains jours. )

    Répondre

  2. Salut Irvin, merci pour ton commentaire

    pour iloveyourtshirt, je connais,mais c’est vrai que je n’y vais pas souvent. faut vraiment que je prenne l’habitude d’y aller.
    et pour Bruce, hésite pas à donner nous dire si la qualité du tshirt est au RDV.

    parce que trop de marque qui sont vraiment de mauvaise qualité (tshirt ou sérigraphie).

    Répondre

  3. ils sont top, rien à dire vraiment : t-shirt bien épais, sérigraphie super couvrante et couleurs vives … (j’en ai recommandé depuis 🙂

    Répondre

  4. Salut, il n’est jamais trop tard pour parler de bons plans !
    Personnellement j’ai découvert la marque denaly-shirt (www.denaly-shirt.com) et leurs t-shirts sont vraiment classes, de bonne qualité, et en série limitée ! J’en ai déjà acheté 3 ! Ils ont vraiment une bonne qualité de sérigraphie et sont imprimés sur des t-shirts American Apparel. En plus de ça il travaille avec des artistes talentueux et reconnus dans le milieux tels que Erone, Stéphane Tartelin, Mokë, Jüül…
    Donc un conseil, allez vite sur leur site web, d’autant plus qu’en ce moment y’a un tarif spécial solde !!

    Répondre

  5. Entre autre, deux sites assez sympathique, frenchloosers et phenüm, la première entreprise basée sur Nantes et la deuxième au fin fond finistèrien. Excellente qualité, teesh vraiment original. À bon entendeur! peace

    Répondre

  6. À noter, le dessinateur « mic bac », qui nous sors des teesh de folie.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *