La nouvelle campagne marketing viral de Ségolène Royal

Entendu rapidement ce matin, cette vidéo commence à vraiment faire le tour sur internet. On peut voir en ce moment une nouvelle sur la Homepage du figaro.fr.

Ce que je trouve intéressant dans cette aventure, c’est que l’on voit clairement que le buzz peut également être négatif. Ce qu’il faut noter, c’est que plus personne n’est à l’abri. Chaque individu est potentiellement un « journaliste » en herbe, capable de prendre vidéo, son, image, mais surtout de le diffuser en masse. Et l’effet est presque immédiat.

L’ère des banques de vidéos des médias toucherait-elle à sa fin ? Attention à ce que nous pouvons dire, nous pouvons tous être des cibles 🙂

Je vous laisse le lien pour la vidéo (j’ai quelques problèmes d’intégration pour les vidéos, pas tout a fait fini la configuration du blog)

La vidéo sur dailymotion

5 Comments

  1. Pour devenir présidente, il faut que tout le monde me connaisse et que tout le monde connaisse mon blog. Si vous aimez mes vidéos, mes articles et mes informations, alors aidez moi à réaliser ce désir d’avenir en mettant un lien vers mon blog sur le votre. Prévenez moi et je vous rendrai la pareille avec en prime une photo dédicacée!
    Bien affectueusement,
    Ségolène Royal

    Répondre

  2. Elle est paye a dire des conneries elle ?

    Répondre

  3. @Sego : Désolé je ne fais pas de publicité pour des blogs politiques, et encore moins pour un de Ségolène. Le jour où elle arretera de faire de la politique paillette, avec des idées populistes à mourrir, on verra peut être…

    @nolive : comme bcp d’autres candidats je pense 🙂

    Répondre

  4. ouhlala
    attention on eleve le debat sur ce blog 😉

    Répondre

  5. et j’ajouterai ma contribution au débat en disant que sé sé sé ségolène … palapampampam : D

    plus sérieusement il y a toute une polémique autour de cette vidéo sur « qui l’a tourné ? » ou plutôt « qui l’a commandé ? » et « pourquoi sort elle maintenant … ? ». La vérité est sans doute ailleurs …

    Le vote de Jeudi est remis en question et ça (en tant qu’antifan de ségo) je trouve ça très bien. Mais bon, pas de fausse joie, il n’y a que les adhérants qui voteront donc gageons qu’ils soient lucide le jour J.

    Ca nous donnerait presque envie de nous inscrire au PS pour avoir le plaisir de la foutre dehors ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *