Nabaztag/tag, le nouveau lapin communiquant de Violet

Le nouveau Nabaztag/tag

Et voila, d’ici quelques jours, un lapin d’un autre genre va voir le jour. En effet après le succès du Nabaztag, la société Violet lance le Nabaztag/tag, la « version 2.0 » du célèbre lapin blanc.

Le concept ne change pas, c’est un lapin communiquant connecté en Wifi qui vous diffuse un certain nombre d’information (météo, trafic, qualité de l’air, bourse, mail,…)

La personnalisation est également largement présente sur les différentes actions que vous pouvez faire réaliser à ce lapin blanc.

Mais le Nabaztag/tag dispose de petit plus. Il est maintenant équipé d’un micro qui va vous permettre de lui donner des indications, ou des ordres. La nouvelle version est capable de diffuser du son en streaming, ce qui devient intéressant avec les webradios et les podcats. Mais la plus grosse évolution (révolution ?) vient de son lecteur RFID situé dans son nez. Et oui ! le lapin est vendu avec 6 puces RFID que vous pouvez placer sur les objets que vous souhaitez, et y attribuer des actions lorsque que le lapin « renifle » la puce. Bon comme ca en soit, je ne vois pas directement l’intérêt j’avoue ! Mais bon, je trouve cette petite bestiole tellement sympa, tendance, et bourré de technologie, que tout le monde devrait avoir un nabaztag ou un nabaztag/tag chez soi !

Pour plus d’informations, vous pouvez aller sur le site officiel du nabaztag, et vous pouvez même le pré-commander pour le recevoir dès sa sortie (Fin novembre il parait, j’ai lu également le 18 Novembre…)

4 Comments

  1. Moi qui hésitait avant de m’en acheter un… là je vais ptetre craquer lol ! Mis a part le prix (135€) et le nom de la version 2, il a l’air sympa 🙂

    Répondre

  2. oui j’ai oublié de préciser le prix ! tu fais bien de rajouter une note.
    en effet 135 €, mais bon, pour ce prix la, il te reveille ^^
    et puis rajoute un forfait par mois aussi, si tu veux des options en plus 🙂

    Répondre

  3. non mais vous avez pas passé l’age d’acheter des tamagochi et des peluches… ils faut que vous achetiez les deux réunis et à prix fort en plus… bon enfin c’est vrai que lire des RFID, « ça n’a pas de prix »

    Répondre

  4. Mais LOL je dirais ! c’est toi qui dit ca ^^ alors qu’en général t’es le premier à te jeter sur les trucs comme ça ! tu changes mon gustubru… tu changes 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *